Logo OcciCom

Notre accompagnement pour le déploiement de vos solutions télécoms

Avec OcciCom vous optez pour un service transparent, 100% local et réactif tout au long de l’installation de votre infrastructure télécom minutieusement étudiée au préalable.

Dès la validation du contrat, nous vous accompagnons à travers différentes étapes, de la préparation du matériel jusqu’à la mise en service et au suivi d’installation, afin de garantir la conformité de la solution et le bon fonctionnement de vos communications d’entreprise.

À chaque étape du déploiement, nous prenons contact avec vous afin de vous expliquer en détail le déroulement

1) Prise de contact : À chaque étape du déploiement, nous prenons contact avec vous afin de vous expliquer en détail le déroulement

2) Visite de site préalable : Nous relevons et validons tous les aspects techniques de la solution préconisée par rapport à votre environnement pour garantir la bonne mise en place de celle-ci.

3) Mise en service des liens internet : Nous mettons en service et vérifions le bon raccordement de vos liens d’accès internet prévus dans le cadre de votre contrat.

4) Préparation du matériel : Nous préparons et paramétrons le matériel (postes téléphoniques, casques, routeur, switch) afin de réaliser l’installation dans les meilleures conditions.

5) Portabilité des numéros : Nous effectuons la portabilité de vos numéros pour vous permettre de conserver vos numéros fixes et mobiles en toute sécurité.

6) Installations de vos solutions télécoms : Nous installons le matériel dans votre entreprise et configurons l’architecture réseau en veillant à ce que tout fonctionne correctement.

7) Formation et suivi technique : Nous formons vos collaborateurs à l’utilisation du nouveau matériel et des nouveaux outils. Nous supervisons et gérons la maintenance de vos télécoms.

Nous vous assurons ainsi une transition fluide et sans stress vers votre nouveau système téléphonique.

📞Vous aussi, faites le choix d’un opérateur télécom Pro local et réactif :

Aveyron/Lot/Corrèze/Lozère : 05 65 600 600

Tarn & Tarn-et-Garonne : 05 63 607 607

Cantal : 04 71 45 62 45

📧contact@occicom.fr

Partager l'article sur :
Facebook
LinkedIn
X

Articles recommandés :

Ces articles pourraient vous intéresser :

Offre de poste

3 Mai 2024

Offre Alternance : devenez apprenti(e) commercial(e)

📢Nouvelle opportunité de carrière : devenez apprenti(e) commercial(e). 📍OcciCom recherche un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de...

Actualités

2 Avr 2024

Notre accompagnement pour le déploiement de vos solutions télécoms

Avec OcciCom vous optez pour un service transparent, 100% local et réactif tout au long de l’installation de votre infrastructure...

Actualités

28 Mar 2024

OcciCom, fournisseur de la téléphonie pour le Rallye du Vallon de Marcillac Aveyron

OcciCom, fournisseur de la téléphonie pour le Rallye du Vallon de Marcillac – Aveyron – ARVM Du 22 au 24...

Retour en haut

Un besoin ? Un renseignement ? On vous recontacte rapidement !

Une demande ? L'équipe OcciCom vous recontacte rapidement !

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.