Logo OcciCom

Occicom fait du téléphone le premier outil de l’entreprise

En quelques années, la société Occicom est devenue un partenaire incontournable des entreprises du Tarn et de l’Aveyron pour les systèmes de télécommunications. Après la téléphonie fixe, elle étend désormais ses solutions globales à la téléphonie mobile.

Présente en Aveyron depuis quelques années seulement, Occicom a déjà convaincu bon nombre de TPE, PME, établissements publics et collectivités d’utiliser ses solutions de téléphonie intelligentes, souples et agiles. Jusqu’à présent, l’offre Occicom s’appliquait essentiellement à la téléphonie fixe, dont elle augmentait substantiellement les performances, entre autre en la faisant dialoguer avec des logiciels métier. Désormais, les solutions proposées par l’entreprise dirigée par Gaëlle Anderson  s’étendent aussi à la téléphonie mobile. En d’autres termes, ce sont tous les moyens de télécommunication de l’entreprise qui convergent et deviennent intelligents. Ensemble.

Un smartphone est un téléphone réputé intelligent, tel que l’indique son nom. Il devient non seulement intelligent mais aussi ultra-compétent s’il peut échanger facilement et en toutes circonstances des informations avec la téléphonie fixe de l’entreprise et ses logiciels de gestion client. C’est ce que propose la solution Occicom Mobile Service. L’objectif est toujours de faire en sorte qu’aucun appel de client n’aboutisse pas ou reste sans réponse satisfaisante. Pour une meilleur image de l’entreprise, pour plus de professionnalisme, pour plus d’efficacité, pour plus de sécurité et pour une meilleure mesure du service client.

« L’originalité réside aussi dans le fait que notre technologie utilise les anciens réseaux GSM. Elle fonctionne même si vous ne disposez pas de la 3G ou de la 4G », explique Pascal Blanc, co-gérant d’Occicom. Et de détailler les fonctionnalités qu’offre sa solution de convergence fixe-mobile : gestion des lignes directes, transferts, mise en attente, supervision des autres postes (en ligne, disponibles), journal des appels émis/reçus/perdus, conférences, messages vocaux dans boîtes mails, appels sortants en présentant le numéro de l’agence ou le numéro de mobile, appels vocaux via le réseau 2G, compatibilité avec les abonnements mobiles data du marché, annuaire d’entreprise, synchronisation avec l’annuaire du téléphone, intégration de logiciels métier (CRM/ ERP mode SAAS)…

Plus largement, l’entreprise Occicom propose des solutions globales, qui vont de l’audit à l’installation de matériel, en passant l’abonnement et la facturation, la création de lignes, les fonctionnalités telles que transferts, mise en attente, visioconférence intégrée au poste, journal d’appel, messagerie personnalisée, cryptage d’appels, les accès internet ADSL, SDSL, fibre optique, satellite, wifi, maintenance et dépannage… Elle propose également des services connexes tels que  création de messages d’accueil personnalisés, audits…

Occicom fait du téléphone le premier outil de l’entreprise

 

Partager l'article sur :
Facebook
LinkedIn
X

Derniers articles publiés :

Articles recommandés :

Actualités télécoms

1 Déc 2022

Pour la période des Fêtes, faites briller votre accueil téléphonique !

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Partagez l’esprit de Noël et transformez votre accueil téléphonique avec une musique dont...

Téléphonie fixe

1 Juil 2023

Actualisez votre accueil téléphonique pour l’été !

L’été est là et il est temps d’offrir à vos clients une expérience téléphonique estivale exceptionnelle.  Voici pourquoi vous devez actualiser...

Mobilité

1 Avr 2023

Gérez efficacement votre flotte de mobiles Pro avec Fleet Manager

OcciCom vous dévoile « Fleet Manager », la plateforme conçue pour les Entreprises, qui permet aux professionnels de gérer efficacement l’ensemble de...

Retour en haut

Être rappelé

Faites nous part de votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement.

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.