Offre de poste : Technicien(ne) SAV Assistant(e)
🚀 Rejoignez l’aventure OcciCom : Technicien(ne) SAV – Assistant(e) à Rodez (Olemps)
Vous aimez résoudre des problèmes techniques, accompagner les clients, et souhaitez évoluer dans une entreprise humaine, locale et innovante ? OcciCom recrute un(e) Technicien(ne) SAV Assistant(e) pour renforcer son équipe à Rodez.
✅ Pourquoi rejoindre OcciCom ?
- Une PME dynamique en pleine croissance, ancrée dans son territoire depuis plus de 25 ans.
- Une équipe de 10 techniciens passionnés, prête à vous accueillir et à vous faire progresser.
- Un open space vivant propice à l’entraide, aux échanges et à l’apprentissage rapide.
- Un accompagnement dès le premier jour pour vous guider, vous former et vous faire monter en compétence.
- Des valeurs humaines fortes et un management de proximité.
Description du poste :
En tant que technicien sav assistant à Rodez, tu seras amener à :
- Accueillir et prendre en charge les demandes clients par téléphone, par écrit et via l’interface de ticketing
- Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d’incidents.
- Traiter les incidents de type Internet, téléphone fixe, téléphone mobile et réseau.
- Participer activement l’amélioration des services proposés aux clients.
- Appliquer une méthodologie de diagnostic mettant en oeuvre vos compétences techniques.
- Suivre et mettre à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents.
Votre profil :
📌 Vous êtes reconnu(e) d’une part pour votre esprit d’engagement et pour votre rigueur. Vous êtes également doté(e) de qualités de communication et d’écoute et avez le goût du contact client. Vous continuerez ensuite à développer ce savoir-faire et ces qualités en les engageant dans une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie.
- Sens du service client
- Etre à l’aise avec le téléphone et les nouvelles technologies
- Expression parfaite à l’écrit comme l’oral
- Connaissances des réseaux IP et des systèmes, ainsi que de bonnes pratiques IT
Nous vous offrons les conditions du poste suivantes :
- Type de contrat : CDI
- Horaires de travail : 8h30-12h et 13h30-17h30 soit 37.5h / semaine
- Date de démarrage : Dès que possible
- Déplacement : Occasionnel
- Salaire : selon profil
- Nombreux avantages : pc, mutuelle prise en charge à 70%, prévoyance, intéressement, prime annuelle, chèque kdo, cadeaux de fin d’année…
📨 Si vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et avez un réel engagement pour offrir un service client d’excellence, envoyez-nous vos candidatures à recrutement@occicom.fr ou postulez directement en cliquant sur le lien ci-dessous.