Logo OcciCom

Offre de poste :Technicien(ne) télécom

📢 Nouvelle opportunité de carrière : devenez technicien(ne) télécom.

📌Nous recherchons des personnes motivées💪 pour intégrer notre équipe en tant que TECHNICIEN(NE) TELECOM/IT/SECURITE/RESEAUX sur nos sites de Castres (Tarn)🧑‍🔧.

🔎Pourquoi rejoindre OcciCom ?

  • Évoluer dans une entreprise dynamique en pleine croissance et engagée sur son territoire.
  • Construire un avenir professionnel stimulant et épanouissant.
  • Bénéficier d’un environnement motivant et d’un management de proximité.
  • Développer ses compétences et voir ses performances valorisées et récompensées.

Nous sommes une PME au service des PME qui s’inscrit dans une démarche professionnelle stimulante. Avec une expérience de + de 25 ans dans les solutions télécoms des entreprises, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain pour soutenir notre dynamique de croissance.

Description du poste :

Missions : (sous la supervision d’un référant titulaire)

  • Programmer, installer, entretenir et dépanner des solutions téléphonie et réseaux d’entreprise.
  • Effectuer les raccordements et contrôler les réglages pour la mise en service.
  • Accompagner et former les utilisateurs à la manipulation du matériel installé.
  • Vérifier le bon fonctionnement de la solution
  • Reporter les actions effectuées sur les outils informatique : tableaux de bord, logiciel CRM …

 

Vous avez de l’appétence pour développer vos connaissances dans les domaines suivants :

1. Architectures réseaux, Télécom (voix, données, images)
2. Equipements réseaux : routeurs, Switchs et environnement LAN/WLAN
3. Environnements réseaux : QOS, IPsec, adressage IP
4. Systèmes de télécommunication PABX/IPBX

Votre profil :

De formation Bac +2 ou Bac +3 en Informatique ou Télécom et Réseau (BTS ou DUT), vous avez un goût certain pour la technique et le travail en équipe.

📌 Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’engagement et pour votre rigueur. Vous êtes doué(e) de qualités de communication et d’écoute et avez le goût du contact client. Vous continuerez ensuite à développer ce savoir-faire et ces qualités en les engageant dans une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie.

Nous vous offrons les conditions du poste suivantes :

  • Type de contrat : CDI
  • Horaires de travail : 8h30-12h et 13h30-17h30 soit 37.5h / semaine
  • Date de démarrage : Dès que possible
  • Déplacement : Oui, régionaux
  • Salaire : suivant profil, heures supplémentaires et primes de burst si déplacements longs hors plages horaires
  • Nombreux avantages : voiture, pc & téléphone, mutuelle prise en charge à 70%, prévoyance, intéressement, prime annuelle, chèque kdo, cadeaux de fins d’année…)

📨Envoyez-nous vos candidatures à recrutement@occicom.fr ou postulez directement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Postulez dès maintenant :

Retour en haut

Postulez maintenant, on vous recontacte rapidement !

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Être rappelé

Faites nous part de votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement.

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.