Offre de poste :Technicien(ne) télécom
📢 Nouvelle opportunité de carrière : devenez technicien(ne) télécom.
📌Nous recherchons des personnes motivées💪 pour intégrer notre équipe en tant que TECHNICIEN(NE) TELECOM/IT/SECURITE/RESEAUX sur nos sites de Castres (Tarn)🧑🔧.
🔎Pourquoi rejoindre OcciCom ?
- Évoluer dans une entreprise dynamique en pleine croissance et engagée sur son territoire.
- Construire un avenir professionnel stimulant et épanouissant.
- Bénéficier d’un environnement motivant et d’un management de proximité.
- Développer ses compétences et voir ses performances valorisées et récompensées.
Nous sommes une PME au service des PME qui s’inscrit dans une démarche professionnelle stimulante. Avec une expérience de + de 25 ans dans les solutions télécoms des entreprises, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain pour soutenir notre dynamique de croissance.
Description du poste :
Missions : (sous la supervision d’un référant titulaire)
- Programmer, installer, entretenir et dépanner des solutions téléphonie et réseaux d’entreprise.
- Effectuer les raccordements et contrôler les réglages pour la mise en service.
- Accompagner et former les utilisateurs à la manipulation du matériel installé.
- Vérifier le bon fonctionnement de la solution
- Reporter les actions effectuées sur les outils informatique : tableaux de bord, logiciel CRM …
Vous avez de l’appétence pour développer vos connaissances dans les domaines suivants :
1. Architectures réseaux, Télécom (voix, données, images)
2. Equipements réseaux : routeurs, Switchs et environnement LAN/WLAN
3. Environnements réseaux : QOS, IPsec, adressage IP
4. Systèmes de télécommunication PABX/IPBX
Votre profil :
De formation Bac +2 ou Bac +3 en Informatique ou Télécom et Réseau (BTS ou DUT), vous avez un goût certain pour la technique et le travail en équipe.
📌 Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’engagement et pour votre rigueur. Vous êtes doué(e) de qualités de communication et d’écoute et avez le goût du contact client. Vous continuerez ensuite à développer ce savoir-faire et ces qualités en les engageant dans une entreprise qui place l’humain au cœur de sa stratégie.
Nous vous offrons les conditions du poste suivantes :
- Type de contrat : CDI
- Horaires de travail : 8h30-12h et 13h30-17h30 soit 37.5h / semaine
- Date de démarrage : Dès que possible
- Déplacement : Oui, régionaux
- Salaire : suivant profil, heures supplémentaires et primes de burst si déplacements longs hors plages horaires
- Nombreux avantages : voiture, pc & téléphone, mutuelle prise en charge à 70%, prévoyance, intéressement, prime annuelle, chèque kdo, cadeaux de fins d’année…)
📨Envoyez-nous vos candidatures à recrutement@occicom.fr ou postulez directement en cliquant sur le lien ci-dessous.