Logo OcciCom

Top 10 des raisons d\’utiliser la convergence fixe/mobile OcciCom.

La convergence fixe-mobile présente un intérêt primordial pour les professionnels, quel que soit leur taille et quelle que soit la nature de leur activité.

Vous vous posez des questions sur l\’utilité de la convergence fixe/mobile ? Vous ne connaissez pas exactement les bénéfices que cela peut vous apporter ? Nous vous donnons 10 raisons simples et précises pour vous prouver que la convergence est une solution indispensable pour augmenter son business en entreprise.

1. Vous diffusez une image professionnelle :

Vous pouvez afficher et présenter un numéro fixe, que ce soit celui du standard de votre entreprise ou le propre fixe de votre bureau à vos clients, depuis votre mobile. Si vous êtes occupé, vous avez la possibilité de mettre vos clients appelant vers votre mobile en attente sur la musique d’attente de votre société.

2. Vous améliorez votre rentabilité :

Vous recevez vos appels fixe sur votre smartphone et vos appels mobile sur votre fixe. Ainsi vous ne manquez aucun appel, vous restez toujours joignable et augmentez votre business.

3. Vous avez un contrôle total sur vos communications :

Vous disposez de l\’accès à la traçabilité de tous vos appels, d\’où vous pouvez également effectuer la programmation de renvois d\’appels, modifier ou consulter votre messagerie, changez les paramètres de vos postes téléphoniques.

4. Vous embarquez les fonctionnalités de votre fixe dans votre mobile :

Les fonctions comme le transfert d\’appel, la programmation des renvois d\’appels et la mise en attente auparavant réservés aux standards téléphoniques sont disponibles maintenant, en quelques clics, sur votre mobile. De plus, vous avez à disposition le répertoire simplifié de votre poste fixe depuis votre mobile (répertoire de numéros internes, SDA).

5. Vous simplifiez votre téléphonie :

Un numéro unique pour deux téléphones, c\’est ainsi que la convergence vous facilite la vie

6. Vous optimisez votre productivité

La convergence vous permet de mieux gérer et filtrer vos appels. Par exemple, si vous recevez un appel à l\’intention du secrétariat, il vous suffit de réaliser un transfert ou de laisser déborder l\’appel, qui sera automatiquement redirigé vers le standard du secrétariat. Vous n\’êtes alors plus parasité par des appels qui ne vous intéressent pas et boostez votre temps de travail.

7. Une mise en place simple et rapide :

Configurable très rapidement, la transformation de votre ligne mobile en ligne convergente ne nécessite pas d\’installation d’infrastructure onéreuse.

8. Conçue pour votre mobilité :

Votre téléphone fixe et votre mobile étant connectés ensemble, vous pouvez partir l\’esprit serein en rendez-vous. Même loin du bureau, vous pouvez répondre depuis votre portable aux appels reçus sur votre téléphone fixe.

9. Une facture unique :

Vous bénéficiez d\’une facturation unique qui comprend toutes lignes confondues et de forfaits adaptés qui simplifient la gestion des dépenses télécoms avec des appels illimités entre les fixes et les mobiles de la flotte.

10. Pas besoin d\’application sur la convergence OcciCom :

Tout est immédiatement disponible sur l\’Extranet OcciCom qui vous permet de gérer également tous vos postes téléphoniques et les paramètres. De plus, vous n\’avez pas de manipulations à faire si vous changez de mobile, car la convergence fonctionne sans appli mais sur l\’extranet qui conserve vos paramètres.

11. (BONUS) Une exclusivité OcciCom :

La convergence totale fixe/mobile sans application ainsi que tous ses avantages est disponible uniquement avec OcciCom.

Vous êtes intéressé(e)s ? Contactez-nous à contact@occicom.fr et nous vous rappelons dans un délais de 24 heures !

Ou contactez-nous par téléphone et nous vous répondons tout de suite :

Tarn : 05 63 607 607
Aveyron : 05 65 600 600
Toulouse : 08 06 700 404
Aurillac : 04 71 45 62 45

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : Convergence fixe/mobile (occicom.fr)

Partager l'article sur :
Facebook
LinkedIn
X

Articles recommandés :

Ces articles pourraient vous intéresser :

Offre de poste

3 Mai 2024

Offre Alternance : devenez apprenti(e) commercial(e)

📢Nouvelle opportunité de carrière : devenez apprenti(e) commercial(e). 📍OcciCom recherche un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de...

Actualités

2 Avr 2024

Notre accompagnement pour le déploiement de vos solutions télécoms

Avec OcciCom vous optez pour un service transparent, 100% local et réactif tout au long de l’installation de votre infrastructure...

Actualités

28 Mar 2024

OcciCom, fournisseur de la téléphonie pour le Rallye du Vallon de Marcillac Aveyron

OcciCom, fournisseur de la téléphonie pour le Rallye du Vallon de Marcillac – Aveyron – ARVM Du 22 au 24...

Retour en haut

Un besoin ? Un renseignement ? On vous recontacte rapidement !

Une demande ? L'équipe OcciCom vous recontacte rapidement !

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.