Notre accompagnement pour vos télécoms.
De l’audit à l’installation et la maintenance de vos solutions, nous nous engageons à vous offrir un accompagnement de proximité ainsi qu’une assistance technique réactive dans toutes les étapes du déploiement de vos solutions télécoms.
Notre accueil téléphonique.
Fini les temps d’attente interminables pour contacter son opérateur télécom. Avec 98% d’appels répondus en moyenne, nous traitons toutes vos demandes par téléphones dans la plus grande réactivité.
Parce que vous ne devriez pas patienter au téléphone mais plutôt vous concentrer sur votre activité. Appelez-nous et nous vous répondrons en moyenne dans les 8 secondes.

L'audit de votre téléphonie.
Une étude complète et précise de vos solutions actuelles, de vos usages et de votre environnement jusque dans les moindres détails.
Étude de votre situation actuelle et votre environnement.
Analyse de vos équipement télécoms et de vos réseaux informatiques.
Conseils sur les évolutions technologiques et vos factures opérateur.
Prise en compte de vos usages, vos besoins, et objectifs.
L'installation de vos solutions.
Notre démarche qualité vous assure un déploiement de vos solutions dans la plus grande sérénité.
Prise de contact
Dès la validation du contrat, un chargé de déploiement vous contacte pour vous indiquer toutes les étapes de l'installation et répondre à vos questions. Il sera votre contact principal pour vous assurer un suivi personnalisé jusqu'à la mise en service.
Pré-visite
Un technicien effectuera une visite de site avant le déploiement et relèvera des aspects techniques complémentaires afin de faire correspondre la solution personnalisée retenue selon votre environnement et vos besoins.

Déploiement
Nous procédons à la mise place de vos solutions ainsi qu'à la mise en service de celles-ci, en respectant votre mode de travail et vos besoins. La configuration et le paramétrage de vos lignes internet/téléphonie et de votre matériel sont minutieusement vérifiés.
Formation
Une fois l’installation de votre solution terminée, notre technicien se tiendra à votre disposition afin de vous former sur votre nouveau matériel, vous expliquer le fonctionnement et l'utilisations de vos nouvelles solutions.
Nos garanties après installation.
- Une continuité de service avec des solutions comme le Back-up 4G/5G et la redondance de liens internet.
- Une prise en charge et garantie de temps de rétablissement rapides en cas d'incident générique ou autre.
- Un échange du matériel sans frais (dans le cadre d’un usage normal de celui-ci).

Pourquoi choisir OcciCom ?
Connexions, communications, service et expertise : OcciCom c’est le choix de la proximité, de la fiabilité et de l’innovation.
La simplicité
Une solution tout-en-un, une facture unique et un seul interlocuteur dédié.
La sécurité
Supervision renforcée de vos réseaux pour garantir la continuité de vos services.
La proximité
Un service local pour traiter vos demandes dans la plus grande réactivité.
L'innovation
Un système à la pointe des évolutions techniques avec notre expertise.