Logo OcciCom

Notre accompagnement pour vos télécoms.

De l’audit à l’installation et la maintenance de vos solutions, OcciCom vous garantit un accompagnement télécom de proximité. Notre équipe vous apporte une assistance technique réactive et personnalisée à chaque étape du déploiement, afin d’assurer la performance et la continuité de vos communications.

Notre accueil téléphonique.

Chez OcciCom, nous savons que la réactivité est essentielle pour les entreprises. Alors fini les temps d’attente interminables pour joindre votre opérateur télécom : notre équipe décroche vos appels en moyenne en seulement 8 secondes.

Avec 98 % d’appels traités directement par nos conseillers, vous êtes certain d’obtenir une réponse rapide, claire et personnalisée, sans passer par des serveurs vocaux complexes ni des intermédiaires anonymes.

👉 Parce que votre temps est précieux, nous mettons tout en œuvre pour que chaque échange soit simple, humain et efficace. Alors chez OcciCom, votre accompagnement télécom commence dès le premier appel. Appelez-nous et nous vous répondrons en moyenne dans les 8 secondes.

L'audit de votre téléphonie.

Ainsi, une étude complète et précise de vos solutions actuelles, de vos usages et de votre environnement jusque dans les moindres détails.

Étude de votre situation actuelle et votre environnement.

Analyse de vos équipement télécoms et de vos réseaux informatiques.

Conseils sur les évolutions technologiques et vos factures opérateur.

Prise en compte de vos usages, vos besoins, et objectifs.

L'installation de vos solutions.

Notre démarche qualité vous assure ainsi un déploiement de vos solutions dans la plus grande sérénité.

Prise de contact

Dès la validation du contrat, un chargé de déploiement vous contacte pour vous indiquer toutes les étapes de l'installation et répondre à vos questions. Il sera votre contact principal pour vous assurer un suivi personnalisé jusqu'à la mise en service.

Pré-visite

Un technicien effectuera une visite de site avant le déploiement et relèvera des aspects techniques complémentaires afin de faire correspondre la solution personnalisée retenue selon votre environnement et vos besoins.

Accompagnement télécom

Déploiement

Nous procédons à la mise place de vos solutions ainsi qu'à la mise en service de celles-ci, en respectant votre mode de travail et vos besoins. La configuration et le paramétrage de vos lignes internet/téléphonie et de votre matériel sont minutieusement vérifiés.

Formation

Une fois l’installation de votre solution terminée, notre technicien se tiendra à votre disposition afin de vous former sur votre nouveau matériel, vous expliquer le fonctionnement et l'utilisations de vos nouvelles solutions.

Nos garanties après installation.

Accompagnement télécom

Pourquoi choisir OcciCom pour un accompagnement télécom ?

Connexions, communications, service et expertise : avec OcciCom, vous choisissez un accompagnement télécom fondé sur la proximité, la fiabilité et l’innovation.

La simplicité

Une solution tout-en-un, une facture unique et un seul interlocuteur dédié.

La sécurité

Supervision renforcée de vos réseaux pour garantir la continuité de vos services.

La proximité

Un service local pour traiter vos demandes dans la plus grande réactivité.

L'innovation

Un système à la pointe des évolutions techniques avec notre expertise.

Occicom, en quelques chiffres

Des données qui parlent d’elles-mêmes : découvrez l’impact de notre accompagnement télécom en quelques chiffres.

📞 +500 entreprises accompagnées dans leur transformation télécom
🌍 6 départements couverts en Occitanie et Auvergne
👥 15 collaborateurs dédiés à votre service au quotidien
95 % de satisfaction client (enquêtes internes 2025)
📶 +1.200 lignes mobiles gérées pour nos clients professionnels
💻 +800 installations internet & fibre déployées
📅 +10 ans d’expérience au service des entreprises et collectivités

Local & Réactif
0 %
Temps de réponse
0 s
D'appels répondus
0 %
Retour en haut

Être rappelé

Faites nous part de votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement.

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.