Logo OcciCom

Demande de support technique.

Besoin d’une intervention à distance ? Une demande technique ? Un renseignement précis ? Nous sommes disponible pour intervenir rapidement.

Besoin d'assistance à distance ?

Téléchargez TeamViewer ci-dessous :

Pour toute demande technique :

Nos horaires d'ouverture :

Rejoignez-nous sur :

Votre demande de support :

*En renseignant vos coordonnées vous acceptez d’être recontacté par notre équipe. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous contacter.

Notre zone d'intervention.

Nous sommes présents dans les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de la Lozère, dans le Tarn, le Tarn et Garonne et la Haute Garonne. Que vous soyez à Toulouse, Albi, Castres, Rodez, Aurillac, Mende Montauban, OcciCom est à votre disposition.

Retour en haut

Un besoin ? Un renseignement ? On vous recontacte rapidement !

Une demande ? L'équipe OcciCom vous recontacte rapidement !

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.