Demande de support technique.
Besoin d’une intervention à distance ou sur site ? Une demande technique ? Notre support technique OcciCom est disponible pour intervenir rapidement.
Besoin d’une intervention à distance ou sur site ? Une demande technique ? Notre support technique OcciCom est disponible pour intervenir rapidement.
Téléchargez TeamViewer ci-dessous :
*En renseignant vos coordonnées vous acceptez d’être recontacté par notre équipe. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous contacter.
Nous sommes présents dans les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de la Lozère, dans le Tarn, le Tarn et Garonne et la Haute Garonne. Que vous soyez à Toulouse, Albi, Castres, Rodez, Aurillac, Mende ou Montauban, OcciCom est à votre disposition pour tous vos besoins télécoms d’entreprise.
Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais pour discuter ensemble de vos besoins.
*En renseignant vos coordonnées vous acceptez d’être recontacté par notre équipe. Vous acceptez également de recevoir nos dernières actualités par email et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse contact@occicom.fr
© 2024 OcciCom. Tous droits réservés.
Opérateur enregistré à l'arcep : occi
Site web réalisé par OcciCom
En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.
Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.