La téléphonie fixe Pro simplifiée. collaborative. optimisée.
La téléphonie fixe OcciCom a été pensée pour répondre aux besoins de tous les profils de salariés des PME, PMI et Collectivités y compris ceux qui sont amenés à travailler à distance ou à se déplacer régulièrement.
Notre solution clé en main qui facilite votre quotidien.
Disponible aujourd’hui avec des fonctionnalités avancées pour optimiser vos communications.
Technologie centrex
Votre standard est externalisé dans notre infrastructure cloud. Vous réduisez vos coûts de maintenance et gagnez en sécurité et en simplicité.
Pilotage centralisé
Avec votre espace client, vous pouvez gérer et administrer l'ensemble de vos équipements et communications en temps réel.
Matériel dernier cri
Provenant de fournisseurs de renommée mondiale et doté des nouvelles avancées technologiques pour vous offrir confort et efficacité.
Système sur-mesure
Nous adaptons le matériel et la configuration selon vos modes de travail préférés en mono/multi site, au bureau ou à distance.
Les atouts de notre téléphonie fixe.
Performance
Appels et communications illimités.
Routage des appels mono et multi-site.
Unification de votre téléphonie et couplage avec vos logiciels métiers.
Sérénité
Ajouts de postes téléphoniques illimités.
Assistance et maintenance inclus.
Contrôle et pilotage total de vos communications.
Flexibilité
Configuration simple avec un accès internet et matériel adapté pour le télétravail et la mobilité.
Notre téléphonie s’adapte à votre entreprise.
Sécurité
Solution sécurisée avec anti-piratage natif. Supervision totale de votre infrastructure et de vos liens internet/téléphonie par notre équipe. Cryptage de vos communications.
Des fonctionnalités avancées pour votre productivité.
Gagnez du temps et de l’efficacité au quotidien grâce aux fonctionnalités de notre téléphonie hébergée.
Supervision des lignes
Renvois d'appels
Transferts d'appels
Journal d'appels
Groupe d'appels
Numéros abrégés
Conférences téléphoniques
Cryptage des appels
L'espace client : Votre portail de gestion.
- Retrouvez votre journal d'appels.
- Mesurez et analysez vos flux d'appels.
- Configurer facilement vos postes.
- Gérez votre parc de lignes et de postes.
- Modifiez votre accueil téléphonique en quelques clics.
Un accueil téléphonique à votre image.
Améliorez de l’expérience de vos clients avec la mise en place d’un accueil téléphonique professionnel à votre image.
Prédécroché
Accueillez vos interlocuteur, donnez une image professionnelle et dynamique et diminuez le nombre d'appels perdus.
Attente musicale
Faites patienter vos appelants dans les meilleures conditions et diffusez vos informations utiles.
Répondeur
Prenez en compte vos clients en dehors de vos horaires d'ouvertures et maximisez les opportunités de contact.
Profitez d'une téléphonie simplifiée et adaptée à vos usages.
Faites le choix d’une solution clé en main avec des possibilités infinies pour révolutionner vos communications. Profitez d’un service de proximité sécurisant afin de vous offrir une transparence totale sur vos télécoms.
Automatisez votre accueil avec le serveur vocal interactif.
C’est une solution de téléphonie qui vise à améliorer la qualité et l’efficacité de votre accueil téléphonique. Traités et qualifiés en amont de façon automatisée, les appels entrants sont orientés directement vers la bonne information, le bon interlocuteur ou vers une messagerie vocale dédiée.