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La téléphonie fixe Pro simplifiée. collaborative. optimisée.

La téléphonie fixe OcciCom a été pensée pour répondre aux besoins de tous les profils de salariés des PME, PMI et Collectivités y compris ceux qui sont amenés à travailler à distance ou à se déplacer régulièrement.

Notre solution clé en main qui facilite votre quotidien.

Disponible aujourd’hui avec des fonctionnalités avancées pour optimiser vos communications.

Technologie centrex

Votre standard est externalisé dans notre infrastructure cloud. Vous réduisez vos coûts de maintenance et gagnez en sécurité et en simplicité.

Pilotage centralisé

Avec votre espace client, vous pouvez gérer et administrer l'ensemble de vos équipements et communications en temps réel.

Matériel dernier cri

Provenant de fournisseurs de renommée mondiale et doté des nouvelles avancées technologiques pour vous offrir confort et efficacité.

Système sur-mesure

Nous adaptons le matériel et la configuration selon vos modes de travail préférés en mono/multi site, au bureau ou à distance.

Les atouts de notre téléphonie fixe.

Performance

Appels et communications illimités.
Routage des appels mono et multi-site.
Unification de votre téléphonie et couplage avec vos logiciels métiers.

Sérénité

Ajouts de postes téléphoniques illimités.
Assistance et maintenance inclus.
Contrôle et pilotage total de vos communications.

Flexibilité

Configuration simple avec un accès internet et matériel adapté pour le télétravail et la mobilité.
Notre téléphonie s’adapte à votre entreprise.

Sécurité

Solution sécurisée avec anti-piratage natif. Supervision totale de votre infrastructure et de vos liens internet/téléphonie par notre équipe. Cryptage de vos communications.

Des fonctionnalités avancées pour votre productivité.

Gagnez du temps et de l’efficacité au quotidien grâce aux fonctionnalités de notre téléphonie hébergée.

Supervision des lignes

Ayez la visibilité sur les lignes de vos collaborateurs pour savoir si ils sont disponibles ou occupés.

Renvois d'appels

Orientez vos appels vers un autre numéro de votre choix (fixe ou mobile), en cas d’absence.

Transferts d'appels

Redirigez vos appels vers le bon interlocuteur en ayant la possibilité de l'informer en amont.

Journal d'appels

Consultez en temps réel les appels (en détail) que vous avez émis, reçus ou manqués.

Groupe d'appels

Regroupez plusieurs collaborateurs sur un seul et même numéro qui, lorsqu’il est appelé, fait sonner plusieurs postes selon un scénario.

Numéros abrégés

Joignez vos collaborateurs en composant simplement les 3 derniers chiffres de leur numéro de poste direct.

Conférences téléphoniques

Organisez des réunions téléphoniques. Rejoignez une conférence depuis l’étranger et convier vos participants.

Cryptage des appels

Passez vos appels en toute sécurité. Toutes vos conversations sont cryptées (cryptage TLS).

L'espace client : Votre portail de gestion.

Un accueil téléphonique à votre image.

Améliorez de l’expérience de vos clients avec la mise en place d’un accueil téléphonique professionnel à votre image.

Prédécroché

Accueillez vos interlocuteur, donnez une image professionnelle et dynamique et diminuez le nombre d'appels perdus.

Attente musicale

Faites patienter vos appelants dans les meilleures conditions et diffusez vos informations utiles.

Répondeur

Prenez en compte vos clients en dehors de vos horaires d'ouvertures et maximisez les opportunités de contact.

Profitez d'une téléphonie simplifiée et adaptée à vos usages.

Faites le choix d’une solution clé en main avec des possibilités infinies pour révolutionner vos communications. Profitez d’un service de proximité sécurisant afin de vous offrir une transparence totale sur vos télécoms.

Automatisez votre accueil avec le serveur vocal interactif.

C’est une solution de téléphonie qui vise à améliorer la qualité et l’efficacité de votre accueil téléphonique. Traités et qualifiés en amont de façon automatisée, les appels entrants sont orientés directement vers la bonne information, le bon interlocuteur ou vers une messagerie vocale dédiée.

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