Logo OcciCom

Actualisez votre accueil téléphonique pour l’été !

L’été est là et il est temps d’offrir à vos clients une expérience téléphonique estivale exceptionnelle. 

Voici pourquoi vous devez actualiser votre message d’accueil téléphonique :

1) Informer sur les horaires d’été : Gardez vos appelants informés des éventuels changements d’horaires pendant les mois estivaux pour éviter les frustrations et les attentes inutiles.

2) Créer une ambiance estivale : Utilisez une musique, des mots et un ton  chaleureux pour transmettre une atmosphère accueillante et agréable à vos appelants.

3)Communiquer vos informations & actualités : Partagez les promotions, remises ou événements spéciaux de la saison dont vos clients peuvent bénéficier en vous contactant.

4)Assurer la continuité de service : Indiquez les contacts alternatifs ou les procédures & numéros d’urgence en cas d’absence de certains membres de votre équipe, garantissant ainsi une continuité de service pendant l’été.

Ne manquez pas l’opportunité de créer une impression positive dès le premier contact ! 

Le meilleur moyen d’avoir un accueil téléphonique sensationnel pour l’été, c’est de nous contacter

Partager l'article sur :
Facebook
Twitter
LinkedIn

Ces articles pourraient vous intéresser :

Actualités

13 Fév 2023

Nouveau Yealink sans-fil W78H disponible

Proposer du matériel dernier cri afin de faciliter les communications en entreprise est notre priorité.C\’est pourquoi nous fournissons désormais le...

Actualités

6 Sep 2021

#2 Une rentrée sereine pour vos télécoms : La convergence Fixe/Mobile

2ème Solution OcciCom indispensable pour une rentrée sereine avec vos télécoms : La convergence Fixe/Mobile. Si vous êtes souvent à...

Actualités

6 Mai 2021

OcciCom recrute un(e) TECHNICIEN(NE) RESEAUX ET EQUIPEMENTS TELECOM IP et ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET SAV.

📣🆕🚩[OcciCom Recrute] Votre futur métier vous attend ! 📍📞Nous recherchons avant tout des personnes motivés💪 pour devenir TECHNICIEN(NE) RESEAUX ET...

Retour en haut

Un besoin ? Un renseignement ? On vous recontacte rapidement !

On vous recontacte rapidement !

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.