Logo OcciCom

La convergence fixe/mobile.

Fusionnez votre fixe et votre mobile.

Un numéro vous permet d’être joignable sur votre fixe ou sur votre mobile. 

Les appels vers votre mobile sont aussi présentés sur votre fixe et vous pouvez choisir de présenter votre numéro de mobile ou de fixe lors d’un appel sortant.

Vous avez aussi la possibilité d\’appeler à partir de votre fixe avec votre mobile sans rayonnement.

Simplifiez votre téléphonie.

Vous disposez d\’une sonnerie unique qui vous permet de faire sonner vos lignes fixes et mobiles simultanément ou avec quelques secondes d’intervalle, afin de rester joignable à tout moment, en particulier lors de déplacements.

La messagerie vocale unique vous permet consulter vos messages vocaux, depuis votre téléphone fixe ou votre mobile, que vos interlocuteurs vous aient contacté sur l’une ou l’autre de vos lignes. Vous pouvez également consulter vos messages vocaux depuis votre boite email.

Les mêmes fonctionnalités sur votre mobile que votre fixe.

Transférez un appel à partir de votre mobile comme sur un fixe (accessible sur tous les téléphones). Vos appels peuvent être transférés en interne, dans votre entreprise, ou externe.

Effectuez ou programmez des renvois vers votre mobile ou votre fixe.

Mettez vos interlocuteurs en attente sur la musique d’attente de votre société et offrez leu un accueil professionnels même lorsque vous êtes occupé.

Contrôlez toutes vos communications.

Accédez à la supervision de vos collaborateurs grâce à l’application Phone pilot (Android et IOS) (4G). Visualisez en temps réel si un collaborateur est disponible ou en communication. Vos collaborateurs voient quand vous êtes en ligne sur votre mobile comme sur votre fixe.

L\’historique de votre journal d\’appels avec toutes les précisions sur  les appels entrants et sortants fixes et mobiles dans votre extranet, avec la possibilité d’enregistrer les communications.

La convergence est donc un outil indispensable dans les entreprises pour accroître sa mobilité tout en augmentant sa joignabilité.

Vous êtes intéressé(e)s ? Contactez-nous et nous vous rappelons dans un délais de 24 heures !

Partager l'article sur :
Facebook
LinkedIn
X

Derniers articles publiés :

Articles recommandés :

Actualités télécoms

1 Jan 2023

L’accompagnement de proximité et l’expertise télécom

Chez OcciCom, la performance, l’adaptabilité et le bon fonctionnement des télécoms des entreprises sont primordiaux. C’est pourquoi nous réalisons un...

Actualités télécoms

1 Déc 2022

Pour la période des Fêtes, faites briller votre accueil téléphonique !

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Partagez l’esprit de Noël et transformez votre accueil téléphonique avec une musique dont...

Téléphonie fixe

1 Juil 2023

Actualisez votre accueil téléphonique pour l’été !

L’été est là et il est temps d’offrir à vos clients une expérience téléphonique estivale exceptionnelle.  Voici pourquoi vous devez actualiser...

Retour en haut

Être rappelé

Faites nous part de votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement.

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.