📣🆕🚩[OcciCom Recrute] Votre futur métier vous attend !
📍📞Nous recherchons avant tout des personnes motivés💪 pour devenir TECHNICIEN(NE) RESEAUX ET EQUIPEMENTS TELECOM IP ou ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET SAV.
🚀👍Rejoindre OcciCom, c’est intégrer une entreprise à taille humaine : une PME au service des PME et s’inscrire dans une démarche professionnelle stimulante. Avec une expérience de + de 25 ans dans les solutions télécoms des entreprises, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain pour soutenir notre
dynamique de croissance.
📧A vos candidatures via nos offres d\’emploi Facebook/Linkedin ou par mail à : contact@occicom.fr
———————————————————————–
Fiche de Poste
Technicien(ne) Réseaux et Equipements Télécom IP
Missions :
- Programmer et installer des centraux téléphoniques.
- Entretenir les infrastructures et les installations existantes.
- Gérer techniquement la relation client.
Responsabilité :
- Programmer et installer des centraux téléphoniques, des réseaux d\’entreprise.
- Procéder aussi à leur entretien et à leur dépannage.
- Effectuer les raccordements et contrôler les réglages pour la mise en service.
- Initier les utilisateurs à la manipulation du matériel installé.
- Vérifier la bonne marche du réseau téléphonique
- Maîtriser des outils informatiques : tableaux de bord, logiciels de CRM…
- Faire le SAV client
Profil :
- Connaissance de l’environnement des télécoms et support technique : Routage IP – Réseau MPLS / IP Sec – SIP, CODEC, VOIP – Technologie ADSL / SDSL/Fibre
- Services : DNS, FTP, NFS, LDAP
- Bonnes pratiques IT & Bonne relation client
Débutant(e) ou moins de 5 ans d‘expérience
■ Formation minimum Bac / Bac + 2
■ Idéalement une expérience dans le secteur des télécommunications
Poste CDI, basé sur Castres
Salaire selon profil, avec des évolutions rapide si volonté d’apprendre + mutuelle + prévoyance + voiture + ordinateur + téléphone + primes selon résultat entreprise
Fiche de Poste
ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET SAV
Missions : Responsable de la partie administrative et interface client de l’équipe technique. Gérer les suivis déploiement et veiller à la bonne tenue des stocks.
Responsabilité :
- ADMINISTRATIF
- Accueil téléphonique
- Support téléphonique technique SAV et prise de main à distance
- Commandes matériel et lignes
- Gestion et tenue à jour du stock
- Production, envoi et réception des bons d’intervention
- Contrôler les opérations effectuées
- Recette, passage en facturation
- SUPPORT TECHNIQUE
- Passer les commandes aux différents fournisseurs et les priorités de livraison
- Consolidation des outils interne, mise à jour des Systèmes d’Informations
- Analyser et anticiper les risques
- Gestion, garantie des délais déploiement
- Gestion de la relation client
- Coordonner l’activité de différents acteurs : opérateurs/prestataires/Direction technique/clients
Profil :
- Rigoureux/rigoureuse
- Méthodique
- Organisé
- Polyvalent
- Esprit d’équipe
- Dynamique
■ Au moins de 2 ans d‘expérience
■ Formation minimum Bac / Bac + 2
■ Idéalement une expérience dans le secteur des télécommunications
Poste CDI, basé sur Rodez (Olemps)
Salaire selon profil, avec des évolutions rapide si volonté d’apprendre + mutuelle + prévoyance + ordinateur + téléphone + primes selon résultat entreprise
OcciCom, votre opérateur expert en télécoms, local et réactif.
📞05 63 607 607 / 05 65 600 600 / 04 71 45 62 45
🔎https://www.occicom.fr/