Logo OcciCom

OcciCom recrute un(e) TECHNICIEN(NE) RESEAUX ET EQUIPEMENTS TELECOM IP et ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET SAV.

📣🆕🚩[OcciCom Recrute] Votre futur métier vous attend !

📍📞Nous recherchons avant tout des personnes motivés💪 pour devenir TECHNICIEN(NE) RESEAUX ET EQUIPEMENTS TELECOM IP ou ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET SAV.
🚀👍Rejoindre OcciCom, c’est intégrer une entreprise à taille humaine : une PME au service des PME et s’inscrire dans une démarche professionnelle stimulante. Avec une expérience de + de 25 ans dans les solutions télécoms des entreprises, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain pour soutenir notre
dynamique de croissance.

📧A vos candidatures via nos offres d\’emploi Facebook/Linkedin ou par mail à : contact@occicom.fr

———————————————————————–

Fiche de Poste

Technicien(ne) Réseaux et Equipements Télécom IP

Missions : 

  • Programmer et installer des centraux téléphoniques.
  • Entretenir les infrastructures et les installations existantes.
  • Gérer techniquement la relation client.

Responsabilité : 

  • Programmer et installer des centraux téléphoniques, des réseaux d\’entreprise.
  • Procéder aussi à leur entretien et à leur dépannage.
  • Effectuer les raccordements et contrôler les réglages pour la mise en service.
  • Initier les utilisateurs à la manipulation du matériel installé.
  • Vérifier la bonne marche du réseau téléphonique
  • Maîtriser des outils informatiques : tableaux de bord, logiciels de CRM…
  • Faire le SAV client

Profil :

  • Connaissance de l’environnement des télécoms et support technique : Routage IP – Réseau MPLS / IP Sec – SIP, CODEC, VOIP – Technologie ADSL / SDSL/Fibre
  • Services : DNS, FTP, NFS, LDAP
  • Bonnes pratiques IT & Bonne relation client

Débutant(e) ou moins de 5 ans d‘expérience

■ Formation minimum Bac / Bac + 2

■ Idéalement une expérience dans le secteur des télécommunications

Poste CDI, basé sur Castres

Salaire selon profil, avec des évolutions rapide si volonté d’apprendre + mutuelle + prévoyance + voiture + ordinateur + téléphone + primes selon résultat entreprise

Fiche de Poste

ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET SAV

Missions : Responsable de la partie administrative et interface client de l’équipe technique. Gérer les suivis déploiement et veiller à la bonne tenue des stocks.

Responsabilité : 

  • ADMINISTRATIF
    • Accueil téléphonique
    • Support téléphonique technique SAV et prise de main à distance
    • Commandes matériel et lignes
    • Gestion et tenue à jour du stock
    • Production, envoi et réception des bons d’intervention
    • Contrôler les opérations effectuées
    • Recette, passage en facturation
  • SUPPORT TECHNIQUE
    • Passer les commandes aux différents fournisseurs et les priorités de livraison
    • Consolidation des outils interne, mise à jour des Systèmes d’Informations
    • Analyser et anticiper les risques
    • Gestion, garantie des délais déploiement
    • Gestion de la relation client
    • Coordonner l’activité de différents acteurs : opérateurs/prestataires/Direction technique/clients

Profil :

  • Rigoureux/rigoureuse
  • Méthodique
  • Organisé
  • Polyvalent
  • Esprit d’équipe
  • Dynamique

■ Au moins de 2 ans d‘expérience

■ Formation minimum Bac / Bac + 2

■ Idéalement une expérience dans le secteur des télécommunications

Poste CDI, basé sur Rodez (Olemps)

Salaire selon profil, avec des évolutions rapide si volonté d’apprendre + mutuelle + prévoyance + ordinateur + téléphone + primes selon résultat entreprise

OcciCom, votre opérateur expert en télécoms, local et réactif.
📞05 63 607 607 / 05 65 600 600 / 04 71 45 62 45
🔎https://www.occicom.fr/

Partager l'article sur :
Facebook
LinkedIn
X

Derniers articles publiés :

Articles recommandés :

Actualités télécoms

1 Déc 2022

Pour la période des Fêtes, faites briller votre accueil téléphonique !

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Partagez l’esprit de Noël et transformez votre accueil téléphonique avec une musique dont...

Actualités télécoms

1 Jan 2023

L’accompagnement de proximité et l’expertise télécom

Chez OcciCom, la performance, l’adaptabilité et le bon fonctionnement des télécoms des entreprises sont primordiaux. C’est pourquoi nous réalisons un...

Téléphonie fixe

1 Juil 2023

Actualisez votre accueil téléphonique pour l’été !

L’été est là et il est temps d’offrir à vos clients une expérience téléphonique estivale exceptionnelle.  Voici pourquoi vous devez actualiser...

Retour en haut

Être rappelé

Faites nous part de votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement.

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.