La téléphonie Centrex OcciCom : une téléphonie agile et simplifiée au service des professionnels.
Aussi appelée téléphonie hébergée, la téléphonie Centrex est un système de téléphonie fixe simplifié et sans contrainte, c\’est à dire qu\’elle nécessite que d\’un accès à internet pour fonctionner et que l\’infrastructure téléphonique est hébergée/externalisée chez l\’opérateur.
La téléphonie Centrex OcciCom transforme votre système de téléphonie actuel pour dynamiser votre productivité et booster vos usages.
Découvrez notre solution clé en main avec des possibilités infinies pour métamorphoser vos communications tout en profitant d’un service innovant privilégiant la proximité afin de vous offrir une transparence totale sur vos télécoms.
Pourquoi la téléphonie Centrex ?
- Pour faciliter votre quotidien avec des fonctionnalités riches et faciles à utiliser.
- Pour plus de mobilité avec votre ligne fixe utilisable sur votre mobile ou votre pc.
- Pour un contrôle total grâce au pilotage d\’activité téléphonique en quelques clics.
- Pour des forfaits tout compris, avec une facture unique et un interlocuteur local.
Quels sont les avantages ?
Performance :
Unification de vos communications pour des fonctionnalités dernier cri tels que la convergence fixe/mobile, le serveur vocal interactifet le couplage téléphonie informatique et plus encore pour augmenter votre productivité.
Simplicité
Vous n’êtes plus limité par le nombre de postes téléphoniques, et vous pouvez rajouter
autant de postes fixes ou sans fils que vous souhaitez. Notre téléphonie s’adapte à la croissance de votre entreprise.
Flexibilité
Une téléphonie virtualisée et hébergée dans un environnement extrêmement sécurisé avec
une supervision totale sur votre infrastructure afin de réparer les désagréments avant même que cela impacte votre téléphonie.
Sécurité
La téléphonie hébergée OcciCom se configure en quelques clics grâce à un accès internet. Il suffit simplement de brancher les différents postes téléphoniques avec une connexion internet.
Prêt à faire évoluer votre téléphonie pour la performance de votre entreprise ?
Pour tous vos besoins en internet & fibre optique, téléphonie fixe & mobile professionnelle pour vos entreprises et collectivités, OcciCom est votre opérateur télécom Pro local et réactif.
Bénéficiez d\’un Audit de votre téléphonie GRATUIT et COMPLET et affranchissez-vous de la gestion de vos télécoms avec notre service d\’assistance réactif, contactez-nous dès maintenant :
Aveyron : 05 65 600 600
Tarn & Tarn-et-Garonne : 05 63 607 607
Cantal : 04 71 45 62 45
contact@occicom.fr