Logo OcciCom

Pourquoi passer à la téléphonie OcciCom ?

La téléphonie OcciCom : une solution agile et simplifiée pour les professionnels

Aussi connue sous le nom de téléphonie hébergée, la téléphonie OcciCom est un système de téléphonie fixe simplifié qui ne nécessite qu’un accès à Internet pour fonctionner. L’infrastructure téléphonique est hébergée et externalisée chez notre opérateur, offrant ainsi une solution sans contrainte.

La téléphonie OcciCom transforme votre système actuel pour dynamiser votre productivité et améliorer vos usages quotidiens. Découvrez notre solution clé en main, qui offre des possibilités infinies pour révolutionner vos communications tout en bénéficiant d’un service innovant, axé sur la proximité, pour une transparence totale sur vos télécoms.

Pourquoi choisir la téléphonie OcciCom ?

  • Fonctionnalités riches : Facilitez votre quotidien avec des outils faciles à utiliser.
  • Mobilité : Utilisez votre ligne fixe sur votre mobile ou votre PC pour plus de flexibilité.
  • Contrôle total : Pilotez votre activité téléphonique en quelques clics.
  • Forfaits tout compris : Profitez d’une facture unique avec un interlocuteur local.

Quels sont les avantages de la téléphonie OcciCom ?

Performance :
Unifiez vos communications avec des fonctionnalités de pointe telles que la convergence fixe/mobile, le serveur vocal interactif, et le couplage téléphonie-informatique, le tout pour augmenter votre productivité.

Simplicité :
Ne soyez plus limité par le nombre de postes téléphoniques. Avec la téléphonie OcciCom, ajoutez autant de postes fixes ou sans fil que vous le souhaitez. Notre solution s’adapte à la croissance de votre entreprise.

Flexibilité :
Profitez d’une téléphonie virtualisée et hébergée dans un environnement sécurisé, avec une supervision totale sur votre infrastructure, vous permettant de réparer les désagréments avant qu’ils n’impactent votre service.

Sécurité :
La téléphonie OcciCom se configure facilement grâce à un accès Internet. Il vous suffit de brancher les postes téléphoniques avec une connexion Internet.

Prêt à faire évoluer votre téléphonie avec OcciCom ?

Pour tous vos besoins en Internet et fibre optique, ainsi qu’en téléphonie fixe et mobile professionnelle pour vos entreprises et collectivités, OcciCom est votre opérateur télécom pro, local et réactif.

Bénéficiez d’un audit gratuit et complet de votre téléphonie et libérez-vous de la gestion de vos télécoms grâce à notre service d’assistance réactif. Contactez-nous dès maintenant :

  • Aveyron : 05 65 600 600
  • Tarn & Tarn-et-Garonne : 05 63 607 607
  • Cantal : 04 71 45 62 45
  • contact@occicom.fr
Partager l'article sur :
Facebook
LinkedIn
X

Derniers articles publiés :

Articles recommandés :

Actualités télécoms

1 Jan 2023

Fin des restrictions géographiques pour les numéros fixes.

La fin des restrictions géographiques pour les numéros fixes est une évolution réglementaire dans le domaine des télécommunications qui permet...

Actualités télécoms

1 Jan 2023

L’accompagnement de proximité et l’expertise télécom

Chez OcciCom, la performance, l’adaptabilité et le bon fonctionnement des télécoms des entreprises sont primordiaux. C’est pourquoi nous réalisons un...

Actualités télécoms

1 Déc 2022

Pour la période des Fêtes, faites briller votre accueil téléphonique !

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Partagez l’esprit de Noël et transformez votre accueil téléphonique avec une musique dont...

Retour en haut

Être rappelé

Faites nous part de votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement.

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.