Logo OcciCom

Offre Alternance : devenez apprenti(e) commercial(e)

📢Nouvelle opportunité de carrière : devenez apprenti(e) commercial(e).

📍OcciCom recherche un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance dans le domaine des télécoms.🌐

🔎Pourquoi rejoindre OcciCom ?

  • Évoluer dans une entreprise dynamique en pleine croissance et engagée sur son territoire.
  • Construire un avenir professionnel stimulant et épanouissant.
  • Bénéficier d’un environnement motivant et d’un management de proximité.
  • Développer ses compétences et voir ses performances valorisées et récompensées.

Nous sommes une PME au service des PME qui s’inscrit dans une démarche professionnelle stimulante. Avec une expérience de + de 25 ans dans les solutions télécoms des entreprises, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain pour soutenir notre dynamique de croissance.

Description du poste :

  • Lieu de travail : Albi (81)
  • Niveau d’étude à l’entrée : BAC
  • Rythme d’alternance souhaité : 1 jour d’école/semaine et 1 semaine complète/mois.
  • Lieu de formation : Albi
  • Début de contrat : Septembre

👉Vous êtes dynamique, doté d’un excellent relationnel et vous avez le sens du challenge ? Venez rejoindre l’équipe de commerciaux d’OcciCom avec de belles possibilités d’évolutions.

💼Dans le cadre de votre alternance, vous serez amené à gérer et développer le portefeuille clients via de la prospection et de la relance.
Vous assurez des rendez-vous, (écoute des besoins, négociation, argumentation, vente). Il faudra également suivre les clients et les fidéliser.

✅Votre fibre commerciale pourra vous amener à faire des ventes, qui seront récompensées.🏆

📨Envoyez-nous vos candidatures à recrutement@occicom.fr ou postulez directement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager l'article sur :
Facebook
LinkedIn
X

Derniers articles publiés :

Articles recommandés :

Téléphonie fixe

1 Juil 2023

Actualisez votre accueil téléphonique pour l’été !

L’été est là et il est temps d’offrir à vos clients une expérience téléphonique estivale exceptionnelle.  Voici pourquoi vous devez actualiser...

Mobilité

1 Mai 2023

OcciCom & me : l’app de suivi des consommations mobiles

Pour nos clients partenaires, nous avons conçus OcciCom & me, une nouvelle application mobile de suivi de vos consommations mobiles....

Actualités télécoms

1 Jan 2023

L’accompagnement de proximité et l’expertise télécom

Chez OcciCom, la performance, l’adaptabilité et le bon fonctionnement des télécoms des entreprises sont primordiaux. C’est pourquoi nous réalisons un...

Retour en haut

Être rappelé

Faites nous part de votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement.

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.