Logo OcciCom

Offre Alternance : devenez apprenti(e) commercial(e)

📢Nouvelle opportunité de carrière : devenez apprenti(e) commercial(e).

📍OcciCom recherche un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance dans le domaine des télécoms.🌐

🔎Pourquoi rejoindre OcciCom ?

  • Évoluer dans une entreprise dynamique en pleine croissance et engagée sur son territoire.
  • Construire un avenir professionnel stimulant et épanouissant.
  • Bénéficier d’un environnement motivant et d’un management de proximité.
  • Développer ses compétences et voir ses performances valorisées et récompensées.

Nous sommes une PME au service des PME qui s’inscrit dans une démarche professionnelle stimulante. Avec une expérience de + de 25 ans dans les solutions télécoms des entreprises, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain pour soutenir notre dynamique de croissance.

Description du poste :

  • Lieu de travail : Albi (81)
  • Niveau d’étude à l’entrée : BAC
  • Rythme d’alternance souhaité : 1 jour d’école/semaine et 1 semaine complète/mois.
  • Lieu de formation : Albi
  • Début de contrat : Septembre

👉Vous êtes dynamique, doté d’un excellent relationnel et vous avez le sens du challenge ? Venez rejoindre l’équipe de commerciaux d’OcciCom avec de belles possibilités d’évolutions.

💼Dans le cadre de votre alternance, vous serez amené à gérer et développer le portefeuille clients via de la prospection et de la relance.
Vous assurez des rendez-vous, (écoute des besoins, négociation, argumentation, vente). Il faudra également suivre les clients et les fidéliser.

✅Votre fibre commerciale pourra vous amener à faire des ventes, qui seront récompensées.🏆

📨Envoyez-nous vos candidatures à recrutement@occicom.fr ou postulez directement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Partager l'article sur :
Facebook
LinkedIn
X

Derniers articles publiés :

Articles recommandés :

Actualités télécoms

1 Jan 2023

L’accompagnement de proximité et l’expertise télécom

Chez OcciCom, la performance, l’adaptabilité et le bon fonctionnement des télécoms des entreprises sont primordiaux. C’est pourquoi nous réalisons un...

Actualités télécoms

1 Déc 2022

Pour la période des Fêtes, faites briller votre accueil téléphonique !

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Partagez l’esprit de Noël et transformez votre accueil téléphonique avec une musique dont...

Mobilité

1 Mai 2023

OcciCom & me : l’app de suivi des consommations mobiles

Pour nos clients partenaires, nous avons conçus OcciCom & me, une nouvelle application mobile de suivi de vos consommations mobiles....

Retour en haut

Être rappelé

Faites nous part de votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement.

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.