Connaissez-vous ce dicton qui dit « avant la plage, les messages » ?
Le doux son des vacances approche, alors cet été, pensez à bien communiquer avec vos clients.
Fermé, ouvert ou en horaire d’été ? Continuez à prendre en charge les appels de tous vos interlocuteurs.
Informer vos clients pendant la période estivale, vous savez que c’est indispensable !
Revoyons ensemble les fondamentaux pour qu’aucun grain de sable ne vienne rayer votre image de marque : • Un pré-décroché, une attente : prévenez à l’avance … • Un répondeur : donnez vos dates de reprise et vos horaires d’été …
Alors, n’attendez plus et contactez-nous pour réaliser vos messages de congés !
Tarn & Tarn-et-Garonne : 05 63 607 607
Aveyron : 05 65 600 600
Tarn & Tarn-et-Garonne : 05 63 607 607
Cantal : 04 71 45 62 45
https://www.occicom.fr/
contact@occicom.fr