Logo OcciCom

Comment la téléphonie OcciCom protège-t-elle vos collaborateurs ?

Assurer la sécurité des collaborateurs est une priorité pour toute entreprise. Outre les mesures de sécurité physique, la téléphonie joue également un rôle essentiel dans la protection des salariés. Découvrez comment OcciCom contribue à une sécurité renforcée en entreprise avec des solutions de téléphonie adaptées.

La téléphonie OcciCom adaptée pour le travail à distance afin de minimiser les risques de contamination et favoriser le télétravail :

Depuis 2020, la généralisation du télétravail a encouragé les entreprises à adopter des solutions de communication innovantes pour préserver la santé de leurs équipes et assurer une continuité d’activité. La téléphonie hébergée d’OcciCom permet aux collaborateurs de travailler à distance sans perdre en connectivité : avec une simple alimentation électrique et une connexion internet, chaque poste devient nomade. Un employé peut ainsi installer son téléphone à domicile et rester joignable, tout en minimisant les risques de contamination.

Nos solutions de téléphonie fixe intègrent également des fonctionnalités de visioconférence et de WebRTC pour que vos équipes puissent communiquer facilement et en toute sécurité. Le WebRTC chiffre les données échangées pour garantir la confidentialité et la fiabilité des échanges.

Le téléphone d’urgence et la protection du travailleur isolé pour répondre à l’urgence le plus rapidement possible :

La protection des données est essentielle pour éviter les intrusions dans le système téléphonique de l’entreprise. OcciCom offre des solutions de sécurité avancées :

  • Pare-feu : Filtrage des informations et détection des comportements inhabituels pour sécuriser votre système.
  • VPN : Un tunnel sécurisé pour un transfert de données fiable et confidentiel.

Ces outils sont intégrés à nos solutions de téléphonie pour garantir une sécurité renforcée de vos communications d’entreprise.

Pour la sécurisation de vos employés, pensez donc à la téléphonie OcciCom qui s’adapte parfaitement à vos besoins et procédures de sécurité et propose des services sur mesure pour simplifier la sécurité globale de votre entreprise.

Faites le choix d’une téléphonie qui contribue à la sécurité et au bien-être de vos collaborateurs. Nos équipes vous conseillent sur les meilleures solutions adaptées à vos besoins.

Tarn : 05 63 607 607
Aveyron : 05 65 600 600
Toulouse : 08 06 700 404
Aurillac : 04 71 45 62 45
Ou par mail : à contact@occicom.fr
Partager l'article sur :
Facebook
LinkedIn
X

Derniers articles publiés :

Articles recommandés :

Mobilité

1 Mai 2023

OcciCom & me : l’app de suivi des consommations mobiles

Pour nos clients partenaires, nous avons conçus OcciCom & me, une nouvelle application mobile de suivi de vos consommations mobiles....

Actualités télécoms

1 Déc 2022

Pour la période des Fêtes, faites briller votre accueil téléphonique !

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. Partagez l’esprit de Noël et transformez votre accueil téléphonique avec une musique dont...

Actualités télécoms

1 Jan 2023

Fin des restrictions géographiques pour les numéros fixes.

La fin des restrictions géographiques pour les numéros fixes est une évolution réglementaire dans le domaine des télécommunications qui permet...

Retour en haut

Être rappelé

Faites nous part de votre demande et nous reviendrons vers vous rapidement.

En cliquant sur « Envoyer » vous acceptez l’utilisation de vos coordonnées professionnelles à l’usage exclusif de vous contacter à propos de votre demande. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en envoyant un email à contact@occicom.fr.

Téléphonie-fixe

Merci !

Nous allons vous recontacter dans les meilleurs délais afin de discuter ensemble de vos besoins en télécoms et de positionner un rendez-vous de visite de site.